- Un bonus de bienvenue généreux
- Une bonne variété de jeux
- De nombreux tournois
- Des récompenses à chaque nouveau niveau VIP
Auteur: Bill Profy
Mis à jour: 01 Mars 2024
Nombre de parties
Auteur: Bill Profy
Mis à jour: 01 Mars 2024
Nombre de parties
18+ Uniquement pour les personnes âgées de moins de 18 ans. Jouez de manière responsable.
Connexion au casino Rakoo
Rakoo Casino mobile appLa première étape que franchit chacun des joueurs dans un nouveau casino est l’inscription.
Par la suite, ils accéderont au site de jeu de temps à autre et lanceront de nouvelles
sessions.
Après avoir utilisé le casino Rakoo, nous avons établi un guide sur la façon de s’inscrire et
de se connecter. En outre, nous avons étudié les principales raisons des échecs de
connexion. Vous trouverez les informations dans cette revue.
Notre équipe OnlinecasinoProfy a testé le casino en ligne, nous pouvons donc affirmer qu’il
vous faut moins d’une minute pour ouvrir votre profil enregistré.
1. Ouvrez votre navigateur préféré et rendez-vous sur le site de jeu.
Vous pouvez vous connecter au casino Rakoo sur un PC, une tablette ou un
smartphone.
Le casino en ligne Rakoo vérifie les informations fournies dans les 24 heures.
Une fois que les joueurs se sont connectés au site Web du casino Rakoo, beaucoup d’entre
eux ne quittent pas leur compte pendant un certain temps. Ils sauvegardent les données
qu’ils y ont fournies, ferment l’onglet et les restaurent simplement plus tard.
Par conséquent, l’identifiant et le mot de passe sont souvent oubliés.
Les autres problèmes auxquels les joueurs peuvent être confrontés sont l’échec de la
vérification et les erreurs de compte.
Examinons les problèmes de connexion les plus courants et leurs solutions.
Mot de passe oublié
C’est le problème le plus fréquemment rencontré. En même temps, c’est le problème le plus
facile à résoudre :
La première explication possible est qu’il y a une erreur d’impression. Essayez de saisir à
nouveau les données et assurez-vous que vous n’avez oublié aucun symbole. Vérifiez la
langue et si le verrouillage des touches est désactivé.
Si rien ne se passe, essayez de restaurer le mot de passe ou adressez-vous au service
d’assistance.
D’après notre expérience, votre compte doit exister si vous avez reçu la lettre de
confirmation. Dans certains cas, les joueurs font face à ce problème alors qu’ils ont déjà
joué sur le site Web.
Il est probable que vous ayez commis une erreur dans le formulaire de connexion. Si ce
n’est pas le cas, contactez l’assistance technique.
Il peut arriver qu’un e-mail ne soit pas livré dans votre boîte de réception après l’inscription.
Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. Votre compte a déjà été créé et il vous suffit de
recevoir un autre message de confirmation :
En cas d’erreur dans votre adresse électronique, contactez l’équipe d’assistance du casino
Rakoo.
Alexandre Leclercq est un joueur professionnel et un testeur de casinos. Il s’inscrit sur
différents sites de casino afin d’acquérir une expérience exhaustive. Dernièrement, il s’est
connecté au casino Rakoo et il est prêt à partager ses impressions et ses connaissances
avec d’autres joueurs.