La première étape que franchit chacun des joueurs dans un nouveau casino est l’inscription.
Par la suite, ils accéderont au site de jeu de temps à autre et lanceront de nouvelles
sessions.
Après avoir utilisé le casino Rakoo, nous avons établi un guide sur la façon de s’inscrire et
de se connecter. En outre, nous avons étudié les principales raisons des échecs de
connexion. Vous trouverez les informations dans cette revue.
Comment se connecter au casino Rakoo ?
Notre équipe OnlinecasinoProfy a testé le casino en ligne, nous pouvons donc affirmer qu’il
vous faut moins d’une minute pour ouvrir votre profil enregistré.
1. Ouvrez votre navigateur préféré et rendez-vous sur le site de jeu.
Vous pouvez vous connecter au casino Rakoo sur un PC, une tablette ou un
smartphone.
3. Saisissez les mêmes données que celles dont vous avez besoin pour vous
connecter à n’importe quel site Web.
C’est-à-dire votre adresse e-mail et votre mot de passe. L’adresse e-mail sert de login à Rakoo.
4. Entrez votre profil et profitez du jeu.
«Créer un compte» à la troisième.
L’inscription est rapide. Les nouveaux joueurs doivent saisir leur adresse e-mail, leur mot de
passe et leur pays. D’autres informations personnelles sont également requises.
Ensuite, lisez toutes les conditions générales et la Politique de confidentialité. Vous devez
les accepter et confirmer que vous avez plus de 18 ans si vous voulez rejoindre le casino.
Cela signifie également que vous donnez votre consentement au traitement des données
personnelles.
Enfin, vous décidez si vous souhaitez recevoir des messages sur des offres exclusives,
après quoi vous vous inscrivez.
Lorsque vous choisissez de vous connecter à votre compte, suivez les instructions ci-
dessus.
Vérification du compte — Sécuriser votre expérience au casino Rakoo
La vérification du compte est une étape cruciale avant de commencer à jouer pour de
l’argent réel. Il s’agit notamment de vérification des données personnelles et de l’adresse e-
mail.
Rakoo vise à s’assurer que le joueur est un adulte et qu’il vit dans un pays où les jeux
d’argent sont autorisés. Il s’agit également des règles internes du casino.
- Vérification de l’identité — un passeport ou une carte d’identité
● Confirmation d’adresse — une facture d’électricité ou un relevé bancaire
● Preuve de propriété de la méthode de paiement — un relevé bancaire ou une photo
de votre banque.
Le casino en ligne Rakoo vérifie les informations fournies dans les 24 heures.
Résolution des problèmes de connexion au casino Rakoo
Une fois que les joueurs se sont connectés au site Web du casino Rakoo, beaucoup d’entre
eux ne quittent pas leur compte pendant un certain temps. Ils sauvegardent les données
qu’ils y ont fournies, ferment l’onglet et les restaurent simplement plus tard.
Par conséquent, l’identifiant et le mot de passe sont souvent oubliés.
Les autres problèmes auxquels les joueurs peuvent être confrontés sont l’échec de la
vérification et les erreurs de compte.
Examinons les problèmes de connexion les plus courants et leurs solutions.
Mot de passe oublié
C’est le problème le plus fréquemment rencontré. En même temps, c’est le problème le plus
facile à résoudre :
- Suivez le lien correspondant dans le formulaire de connexion.
2. Saisissez votre adresse e-mail.
3. Obtenez un nouveau mot de passe.
4. Modifiez-le dans votre profil si vous le souhaitez.
Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect
La première explication possible est qu’il y a une erreur d’impression. Essayez de saisir à
nouveau les données et assurez-vous que vous n’avez oublié aucun symbole. Vérifiez la
langue et si le verrouillage des touches est désactivé.
Si rien ne se passe, essayez de restaurer le mot de passe ou adressez-vous au service
d’assistance.
Compte bloqué
sont indiqués dans les conditions générales. Il peut s’agir d’une interdiction frappant des
comptes doublons, de restrictions liées au pays et à l’âge, etc.
Vous devez contacter le service client pour en connaître la raison.
Compte non trouvé
D’après notre expérience, votre compte doit exister si vous avez reçu la lettre de
confirmation. Dans certains cas, les joueurs font face à ce problème alors qu’ils ont déjà
joué sur le site Web.
Il est probable que vous ayez commis une erreur dans le formulaire de connexion. Si ce
n’est pas le cas, contactez l’assistance technique.
L’e-mail de vérification n’a pas été reçu
Il peut arriver qu’un e-mail ne soit pas livré dans votre boîte de réception après l’inscription.
Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. Votre compte a déjà été créé et il vous suffit de
recevoir un autre message de confirmation :
- Ouvrez votre profil.
2. Accédez à la page d’accueil.
3. Faites défiler vers le bas.
4. Cliquez sur «Renvoyer» sous votre e-mail.
En cas d’erreur dans votre adresse électronique, contactez l’équipe d’assistance du casino
Rakoo.
Alexandre Leclercq — Expert d’OnlineCasinoProfy
Alexandre Leclercq est un joueur professionnel et un testeur de casinos. Il s’inscrit sur
différents sites de casino afin d’acquérir une expérience exhaustive. Dernièrement, il s’est
connecté au casino Rakoo et il est prêt à partager ses impressions et ses connaissances
avec d’autres joueurs.